NOUVEAUX HORAIRES
Lundi de 14h à 19h
Mardi au samedi
De 10h à 13h - de 14h à 19h
Métro :Vaugirard Ligne bus 89, arrêt Alleray
Livraisons et retours
Aucun retour ne sera accepté sans notre accord préalable et toute réclamation ne sera admise que dans le mois
suivant la réception de la marchandise.
Rappel sur la conduite à tenir en cas de dommage à la livraison
1 - C'est au destinataire qu incombe de conserver le recours contre le transporteur.
2 - Il doit établir de façon certaine la nature et l'importance du dommage au moment de la livraison : avarie, perte partielle...
Constat porté sur le document de transport (récépissé ou lettre de voiture) de façon claire, détaillé en se bornant au simple constat.
3 - Notifier au transporteur au plus tard dans les trois jours suivant la réception de l'envoi la protestation motivée par
lettre recommandée (article 105 du code du Commerce). Enoncer avec précision et clarté le constat de dommage.
Ces trois conditions sont absolument nécessaires à la mise en œuvre de la responsabilité du transporteur.
A contrario, les mentions du genre - sous réserve de déballage, - sous réserve de contrôle, - sous réserve de vérification...
n'ont aucune valeur juridique et sont donc à proscrire.
Puis nous adresser une copie du contrat de transport avec les réserves et une copie de la lettre recommandée pour la suite à y apporter.